Urgences ostéopathe à Cuers, La Fardèle, Solliès...

Vous avez le dos bloqué ou des douleurs aiguë vous immobilisant lors de nos jours et horaires de fermeture, votre praticien assure un service d'urgence. Le cabinet d'osteopathie Catogni à cuers effectue le déplacement en cas de consultations d'urgences sur Cuers, les communes de Rocbaron, Solliès-Pont, Pierrefeu-du-var, la Farlède et l'est-Toulonnais.

La prévention des douleurs

Monsieur Catogni, vous reçoit du lundi au samedi de 9 h à 19 h dans son cabinet à Cuers. Lors de votre première séance au cabinet, monsieur Catogni sera à l'écoute afin de connaître vos douleurs, vos éventuels problèmes de santé, votre parcours afin de déterminer votre profil et de comprendre comment la douleur s'est installée.

Les patients qui sont reçus au cabinet sur rendez-vous ou en urgence à domicile ont tendance à venir quand il est trop tard et que la douleur est déjà peu supportable. Or, les séances d’ostéopathie peuvent être réalisées une à deux fois par an en prévention des douleurs.

En effet, une ou deux séances par an sont préconisées, mais elles peuvent être plus nombreuses selon votre santé physique, cela sera à déterminer en amont avec votre praticien. Les séances préventives sont conseillés pour tous, mais surtout aux sportifs et aux personnes présentant des troubles fonctionnels réguliers du squelette et des articulations.

urgence ostéopathie
Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à me contacter par mail pour par téléphone, je répondrais à toutes vos questions.
ostéopathe à domicile

Les cas d'urgences ostéopathiques

Les cas d'urgences ostéopathiques sont à dissocier d'une urgence médicale. L’ostéopathe à Cuers effectue le déplacement seulement si votre cas ne nécessite pas de rencontrer un médecin. L'urgence ostéopathique correspond à un état invalidant, vous empêchant de vous déplacer ou d'effectuer des mouvements nécessaires à la poursuite de votre quotidien.

Les symptômes d'urgence sont des symptômes vous empêchant de marcher, de vous baisser, de vous tourner, ou vous procurant une douleur intense. Votre praticien effectuera alors une consultation d'urgence dans les plus brefs délais afin de vous aider à retrouver vos capacités fonctionnelles et soulager vos douleurs.

Monsieur Catogni fait du domicile en consultation d'urgence en cas immobilisation et également pour les seniors afin de leur éviter des déplacements les fatiguant.

La guérison naturelle par l'ostéopathie à Cuers

L’ostéopathie est une méthode visant à traiter certains maux sans médicaments. La guérison naturelle est une méthode de traitement manuel qui a pour objectif de régler vos symptômes en douceur. Monsieur Catogni, gérant le cabinet depuis fin 2016 avec une approche humaine exceptionnelle intervient aussi bien en ostéopathie pédiatrique à Cuers, chez les enfants des leurs naissances, sur les femmes enceintes, les sportifs que les seniors.

Titulaire du diplôme international d’ostéopathie Maidstone, il possède de solides compétences lui permettant de vous aider à guérir de différents maux sans passer par la case médicament. L'ostéopathe aide votre corps à s'auto-réguler en relançant la dynamique de vos tissus afin de soulager vos douleurs. Il permet également au corps de régler des problèmes interne tels que des problèmes digestifs, pulmonaire, cardio-vasculaire, etc...
Ces séances peuvent vous aider a guérir de beaucoup de maux, mais ne peuvent pas guérir les maladies dégénératives.

Vous avez une gêne, vous avez des douleurs vous immobilisant, appelez le cabinet, votre ostéopathe vous recevra afin de vous soulager le plus rapidement possible.

Consultez également :