Ostéopathe Seniors sur Cuers

Vous résidez à Cuers et recherchez un ostéopathe pour personnes âgées ?
Monsieur CATOGNI vous accueille au sein de son cabinet pour des soins d’ostéopathie à la hauteur de vos attentes. Que vous souffriez de maux de tête, de douleurs viscérales, de traumatismes, de troubles fonctionnels et plus encore, vous pouvez compter sur votre ostéopathe à Cuers pour vous soulager. N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous.

Monsieur CATOGNI, votre professionnel en ostéopathie pour seniors

Titulaire du Diplôme International d'Ostéopathie (Maidstone) et ayant fait un cursus au Centre d'Ostéopathie Atman, Monsieur CATOGNI a ouvert son cabinet fin 2016. Il y travaille seul et intervient auprès des personnes du troisième âge pour des prestations adaptées à leurs besoins.

Réputé pour son écoute et son approche humaine, il se déplace également au domicile pour les patients qui ne sont pas à même de se déplacer. Vous pouvez donc compter sur votre ostéo pour soulager vos douleurs articulaires et autres troubles fonctionnels à travers une consultation adaptée à vos besoins.

Durant chaque séance, il veille à vous expliquer tout le processus de la consultation et du traitement. Conscient du fait qu'au fil du temps, le corps humain se fragilise, il vous prodigue des conseils qui vous aideront au quotidien. Que vous souffrez donc de troubles digestifs ou de douleurs articulaires, il est à votre entière écoute pour une ostéopathie sur-mesure.

ostéopathie pour senior
Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à me contacter par mail pour par téléphone, je répondrais à toutes vos questions.
sciatique, douleurs lombaires

Votre ostéopathe pour personnes âgées à Cuers

Au fil des années, les cartilages diminuent et les ligaments perdent en élasticité. De ce fait, des douleurs et des raideurs peuvent faire leur apparition. L’ostéopathie permet de soulager les souffrances physiques des seniors. En soignant par le geste, elle est une précieuse alliée pour les personnes qui désirent prendre de l'âge en toute quiétude.

Cette médecine douce possède donc de nombreux avantages pour les personnes agées. Installé à Cuers et intervenant partout dans la commune et les environs (Solliès, Perrefeu-du-Var, Rocbaron, La Farlède et L'est Toulonnais), votre ostéo vous accueille au sein de son cabinet ou se déplace pour une consultation préventive ou curative.

Vous pouvez donc lui faire confiance si vous avez des problèmes de mobilité et plus encore. Il veillera à utiliser la thérapie manuelle la mieux à même de résoudre votre problème.

Un ostéopathe compétent pour vos maux de tête

L’ostéopathie jouit d'une excellente réputation, car elle soigne les maux, notamment les maux de tête. Elle aide les personnes agées à profiter pleinement de la vie. Votre ostéo vous propose donc de le contacter en cas de douleurs articulaires (rhumatisme, arthroses, etc.) ou dorsales, de troubles digestifs, de maux de tête, de troubles fonctionnels, de traumatismes, de douleurs viscérales et plus encore.

À travers une thérapie manuelle adéquate, il vous permettra de conserver vos capacités motrices. En prenant part à une séance d’ostéopathie, vous pourrez vous prémunir de la dépendance et mettre toutes les chances de votre côté pour préserver une bonne forme physique. Comme vous l'aurez compris, cette médecine douce s'adresse à tout le monde : seniors, nourrissons, sportifs, femmes enceintes, etc.

Consultez également :